Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 08:10
chocolat-de-Chrystelle-Raso.JPG
Superbe modéle de Chrystelle Raso ; en cours sur de l'aïda 9 écrue
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ouah tres joli cet ouvrage j'adore le chocolat lol!
Répondre
A
je vois que tu aimes cette créatrice<br /> <br /> normal c est une chrystelle<br /> hihi <br /> non moi aussi je deviens accros a ses grilles<br /> <br /> je me prevois deja les 4 saisons<br /> et apres les autres
Répondre
P
C'est vrai que ce tableau est magnifique ! bravo à toi et bonne continuation. Un plaisir de broder cette création
Répondre
N
bravo superbe encours j'aime beaucoup le modèle et le camayeu de brun ... normal pour du chocolat.... <br /> bonne continuation <br />  <br /> Bisous <br /> <br /> nanou
Répondre
C
je rigole car moi aussi j'aime le chocolat, j'adore même, j'en mange trop heureusement que je fais du sport, mdr. Bravo pour ce travail c'est magnifique Marie. Bisous Chatdoro
Répondre