Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 11:53
Image Hosted by ImageShack.us

 

Dernière de la série crop de mai, enfin je pense... Ce n'est pas ma préférée c'est clair, mais je souhaitais toutes les tenter. Sur l'original, il y avait noté "tu es le soleil de ma vie"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors celle-là me fait penser à mes prochaines vacances sour le soleil lol. Bravo Marie moi je la trouve très belle. Bises Chatdoro
Répondre
P
Elle est sympa quand même
Répondre