Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 18:04

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

 

1/ N'aime pas parler de moi... ça commence mal ... lol

2/En plein dilemne avec ma passion pour les petites xxx

3/ Beaucoup de difficultés encore à évoluer dans l'univers du scrap

4/ Passionnée de carterie

5/ Pacifiste dans l'âme !!!

6/ J'aime bcp visiter des blogs, et aussi y laisser des traces de mon passage ; bien mérité par leurs auteurs je pense !

7/ Auré dit : j'ai hâte d'être "grande". ... Moi,  il y a longtemps que je n'espère plus ... snif

 

Maintenant le plus dur, trouver 7 autres personnes!!

Clochettedunet

Lolo26

Nanou

Chatdoro

Isa1232

Justine

100drine

 

A vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires