Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 10:10
Image Hosted by ImageShack.us
Toujours en totale impro ; comme bcp de mes pages en ce moment. Autant dire que je passe un temps vous avant d'arriver à quelque chose d'à peu prés correct mais n'est ce pas en forgeant qu'on devient forgeron ? ... mdr
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ou vas tu chercher toute cette inspiration?????????????? C'est époustouflant!
Répondre