Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 08:15
Bonjour,

voilà bien longtemps que je n'avais fait de digiscrap et ma foi, je me suis régalée à réaliser cette page hier pour notre forum.
Merci 100drine.
Les papiers sont :
*cms_fallingforFall1 et * cms_fallingforFall2


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe page... On se croit vraiment en automne. J'adore.
Répondre
S
un petit mot pour te dire que j'adore vraiment la présentation de ton blog. le marron et le rose, c'est beau! j'adore ta banière aussi!
Répondre
M
Bravo Marie, c'est superbeBisous
Répondre
S
j'adore vraiment les couleurs , le theme bravo marie trop beau!!bon dimanche bisous
Répondre
1
Une pure merveille, j'adore et merci pour ta participation
Répondre