Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 18:17
Superbe mini coussin reçu de la part d'Isa13 dans le cadre de l'échange de Noël sur le blog de  Phine  lapassiondephine.over-blog.com/

il a de suite trouvé sa place   parmi notre  déco  ; merci bcp Isa (dsl je n'ai pas le lien de ton blog)

Echange très agréable, merci également à toi Phine pour l'investiment de temps que  ça prend pour  mettre tout ça en place.


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonjour je suis contente que ce coussinet t'ait plu,j'ai adoré faire cet échange et il m'a permis de découvrir les merveilles que tu réalises.bisous et peut-être à bientôt sur un autre échangePS : je n'ai effectivement pas de blog
Répondre
P
Ton couccin est très joli, merci surtout à toi d'avoir participé à cet échange.Pleins de bisous.Il me semble qu'Isa n'a pas de blog .
Répondre
P
Super joli ce coussin, tu as été gâtée.Bravo à vous troisbisous
Répondre