Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 13:54

Depuis quelques temps, j'étais inscrite à la newsletter d'un blog que je trouve particulièrement riche en superbes créas.

Avec la permission de Idelangle, je vous mets le lien de son blog, puis plus précisément, celui d'une des ses créa qui m'a laissé quasiment sans voix !!!

Il me reste encore malgrè tout beaucoup de chsoes à découvrir sur son blog ; je visite petit à petit.

Je vous souhaite une aussi belle ballade que la mienne.


Blog de Idelangle

Créa de Idelangle




Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oui ,Marie ,je connais bien ce site car Idelangle fait partie du forum où je vais souvent.Elle a de l'or dans les mains.Merci pour cette info.Bisous.
Répondre
M
Merci Marie, je viens de passer un très bon moment et je n'ai pas fini...Que de belles idées et en plus des fiches techniques superbes.Merci.
Répondre