Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
7 juin 2008 6 07 /06 /juin /2008 08:38

Petit coussin brodé avec une petite note d'hardanger et qq perles ; envoyé à Natacha.


Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ton coussin brodé est une pure merveille ! quel talent et quelle patience ! ton bandeau de blog est trop bien ; qui te l'a fait ?viens voir mon blogbizclaudine de Bourgogne
Répondre
S
magnifique ce petit coussin Mariele Hardhanger donne une superbe touche de delicatessebravosandy
Répondre
L
tres tres botu iras voir sur mon blog je t'ai taguee
Répondre
N
super beau ton coussin marie ........ bravo a toi
Répondre
N
génial ton coussin il est trop beau ......... bravo a toi marie.........
Répondre