Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 11:32
Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo Marie tu avances bien... Continue...Bisous
Répondre
E
Wouahhh ! c'est magnifique !!  quelle patience !!!
Répondre
M
Et alors, ton aiguille est en grève????Qu'st-ce que c'est que cela !!!!!!!Une aiguille en grève on aura tout vu.
Répondre
L
SUPER BO BRAVO TU AS BIEN DU COURAGE
Répondre
P
Superbe comme avancée !!!! Je suis en stand by moi et merci encorebisous
Répondre