Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 20:40

Réalisée d'après le tuto de Floliescrap

je la remercie pour le partage ; son tuto est clair et sa création magnifique

 tjrs aussi galère de mettre en valeur les tons des papiers ; le ciel est bien trop souvent gris.



Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore elle est magnifique j'aime beaucoup les tonsbisouscathou
Répondre
M
Comme d'habitude tu as une magnifique réalisation...J'adore. Bisous
Répondre
I
Très originale !!! tu es à fond avec les papiers Rouge de Garance !!! Bravo !!
Répondre
N
un seul mot me vient à l'esprit : MAGNIFIQUE
Répondre