Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 06:30

Bonjour bonjour,

un mini réalisé dernièrement ; tjrs dans le cadre du séjour "Scrapabondance" sur le forum Créations à gogo.

Il nous été demandé un mini album fait à partir de toile à peindre (pas un canvas) de la toile à peindre qui doit faire 4 mn d'épaisseur en passant par le  superbe blog d'Eve "Mon scrap ma passion"

sur l'article

Mini Album " un Dimanche " ..

** Inspirée par qq photos toutes récentes de ma fille et le superbe kit cadeau reçu du blog d'Isabelle

en parfaite harmonie , voici ma version pour laquelle j'ai également utilisé des étiquettes création de Sandrine Vachon.


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Waouh j'adore!!!!!
Répondre
P
very nice
Répondre
R
superbe!
Répondre
F
je venais te mettre un p'tit com sur ta page..et ho que vois-je ce magnifique mini...trop bôooo!
Répondre
M
<br /> Merci bcp fanny ; ma page est programmée pour le 05 mai ; j'ai déjà bcp de mal à assurer pour proposer une créa par jour, alors 2... pffttt...mdr<br /> biz<br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup les couleurs et le style amitiéisabelle
Répondre