Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 06:30

Bonjour

nouvelle carte inspirée tout droit d'une création de  Jonaga"carte vintage"

proposée pour le Scrapbooking day sur Scrapatouille

voici ma version :


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com ** Ajout de l'intérieur de cette carte en réponse à Marie/Scrapinette  ; merci pour ton gentil com Marie.Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolie ta version... je suis curieuse... mais j'aurais bien aimé voir l'intérieur...lol...bisous
Répondre
M
<br /> Merci pour tes coms tjrs très encourageants ; voilà, j'ai joint  la photo de l'intérieur de la carte à cet article.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
superbe.....merci
Répondre
J
Ca fait tout drôle d'être card-lifter... (un peu plaisir aussi !) Ta version est super belle! Bravo ...<br /> Nadine
Répondre
I
j'aime beaucoup elle est magnifique ta carte , j'adore amitiéisabelle
Répondre
1
Magnifique !!!! j'adore les couleurs !!!
Répondre