Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 06:30

Bonjour

 sur le forum Swirlcards,  nous devions réaliser une créa selon les critères suivants :

j'ai opté pour une carte ; voici ma version (dsl pour les couleurs tristounettes, elles sont comme notre météo depuis qq jours)




Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique super l'idée du sac ! j'aime beaucoup
Répondre
J
trés originale, bravo !
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> merci bcp pour tous tes coms très encourageants ; j'aime à parcourir aussi d'autres blogs, j'ai cliqué sur ton pseudo-lien, mais ça ne marche pas, dsl.<br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
C
Waouh elle est superbe ta carte, et c'est un tampon ? J'adoooore !!!!
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> merci pour ton com' ; c'est une empreinte reçue lors d'un échange, je ne sais absolument pas de quelle collection elle provient, dsl.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
I
j'adore ta création , les couleurs sont magnifiques et le style génial amitiéisabelle
Répondre
M
trés jolie carte et je trouve que les couleurs ne sont pas tristounettes mais trés chaudes.bis karine
Répondre