Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 06:30

Bonjour

nouvelle carte, quoique réalisée depuis plusieurs semaines, j'attendais juste le retour de vacances de sa destinataire pour savoir si elle était arrivée à bon port.

Un tuto vraiment très clair pour cette technique de fleur par ici  : TUTO


Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Magnifique cette fleur, je l'ai vu hier mais pas eu le temps de mettre un com, bisous doux, j'adooooore !!!
Répondre
S
qu elle est belle aussi celle ci !!!!
Répondre
V
Waouh cette carte est une pure merveille la destinataire est une chanceuse waouh je l'adore......la fleur est sublime miss tu as du en mettre du tempsbisous ma puce
Répondre
L
trop belle est effectivement tuto bien expliquer
Répondre
N
Waouhhh très raffinée ta carte!!!!Bizzzzz
Répondre