Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 15:07

Bonjour,

me revoilà  côté petites xx ; voici mon avancée  de septembre  sur ce projet de fin d'année.






Prochain objectif : le terminer pour fin octobre, affaire à suivre...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c' vraiment superbe quelle patiente ...bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo ma belle, moi je rame !!!!!!! j'espère avoir bien avancé cet objectif avant de passer au dernier, mais l'heure tourne !!!!!!!!!!!<br /> gros bisous et il est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super beau quel boulot mais c'est vraiment magnifique bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue parmi mes abonnées Sarah ; merci pour ton com.<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> HUM ça sent bon NOËL<br /> <br /> <br />
Répondre