Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 10:40
Image Hosted by ImageShack.us Il y a qq temps, j'avais préparé la petite pochette allumettes pour clochettedunet, puis le petit sac en kraft ; donc quand j'ai s que c'était pour elle que je devais réliser mon carnet altéré, j'ai de suite eu l'envie de coordonner le tout. Bisous Clochettedunet
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est superbe bravo a toi<br /> et quelle chance clochenudette vraiment marie est vraiment une fée<br /> bises<br />  
Répondre
C
héhéhé !!! c'est à moi !j'ai beaucoup de chance !c'est encore plus beau en réel, et si bien réalisé !!!Marie, tu es un ange !quel raffinement, quelle féminité ! c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
C'est magnifique  !!!!!<br /> bisous<br />  
Répondre