Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 08:14

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/coucou12.gif

mon un second blog candy

celui-ci

chez Jenny's Scrap

********

 

Coucou!!!

Le 18 mars c'était l'anniversaire de mon petit blog!! déjà 1 an.

Wahou incroyable ce que le temps passe vite!! j'en profite pour vous remercier pours vos visites, vos commentaires! Mon scrap a pas mal évolué en 1 an et je le dois beaucoup à internet et au divers rencontres que j'ai fait ;)

Alors pour l'occasion, j'ai décidé de faire mon premier blog candy!! Et oui un anniversaire sans cadeaux c'est pas drôle hihi

Pour participer c'est tres simple, vous devez:

1) vous inscrire à ma newsletter

2) relayer le blog candy sur votre blog en copiant intégralement le message et en mettant un lien vers mon blog. Si vous n'avez pas de blog, precisez-le dans le commentaire

3) laisser un commentaire, avec le lien DIRECT vers le post de votre blog.

vous avez jusqu'au 10 avril pour participer :-)

BlogCandy

Détails du lot: des empreintes de tampons + personnages, perles de pluie, autocollants, 1 planche de badge, 1 tampon bois fleur, du ruban, quelques fleurs, 2 papillons en bois, un lot de papier format 15x15 dont quelque papiers Pimenta's 

 

*******

 

http://i73.servimg.com/u/f73/11/83/71/05/blink110.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires