Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 16:10

Je ne sais pas s'il en est de même pour vous

mais bien souvent, la découverte d'un blog candy

me mène  à un autre...

j'aime découvrir par la même occasion

- de nouveaux blogs

- de nouvelles réas

Aujourd'hui, comme bien souvent...

alors voici donc le second

super blog  candy

*****

blog candy

Comme promis, voilà un Méga blog candy. pourquoi? pour vous remerciez de votre fidelité. A gagner, fleurs, boutons, rubans, magazines, feuilles, embellissements, tampons......  place aux photos:

En détails:

Pour participer, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma news, mais seulement de faire passer le message sur vos blogs et de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog.

Tirage au sort prévu 1 Juillet, pour fêter les grandes vacances!!!!!

*****

 

a_bientot.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je veux bien m'inscrire pour éventuellement gagner le squper blog candy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> participation validée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre