Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 14:49

Bonjour

blog en sommeil certes, je m'en tiens à qq petites xxx en attendant que l'envie revienne pour la carterie et le scrap.
Je viens aujourd'hui, partager avec vous le lien du superbe blog candy de Zyrma

****************
Voici mon premier blog candy à l'occasion de la publication du nouveau livre d'idées 2009/2010.

Pour participer au tirage au sort du lot décrit ci-dessous, il vous suffit de :
- recopier cet article sur votre blog en y recopiant le lien de l'article ;
- laisser un commentaire ici en copiant le lien de votre article ainsi créé.

Et le lot que j'offrirai à la gagnante tirée au sort (ou au gagnant, ne soyons pas sexiste !) est composé de :
- un livre d'idées 2009/2010
- une roue standard Funky forest


- une poignée Stampin'Around standard
- un encreur Presque cacao
- un lot de 12 papiers en 15 cm sur 15 cm de la série Design So saffran
- 1 feuille A4 de papier cartonné dans chacune de ces couleurs : Pépite de chocolat, Très vanille, Vert olive et So safran !
- 1 mètre de ruban dans chacune de ces couleurs : Pépite de chocolat, Très vanille, Céleri joli et So safran !


Vous avez jusqu'au 5 novembre 2009 pour participer, le tirage au sort aura lieu le 6 novembre.

Pour ceux qui n'ont pas de blog, vous avez toujours la possibilité de gagner un livre d'idées.

****************


Partager cet article
Repost0

commentaires