Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 23:52

a763d6f9

 

un bref passage tardif

afin de vous rassurer

sur mon absence.

Départ  cet après midi

et

retour prévu

dans la journée du 21

 

http://douce-emeraude.d.o.pic.centerblog.net/4a3dd224.gif

 

Je penserais bien à vous.

Impatiente de vous retrouver.

 

Scrap'icalement

(désolée, j'ai du bloquer les commentaires

afin de ne pas voir ma bal exploser un peu plus

pendant ces 9 jours d'absence lol)

 

merci de votre visite

 

marieplumerose

Partager cet article
Repost0

commentaires