Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 07:21

bonjour 12

 

à vous,

à toutes mes fidèles lectrices,

et celles qui me laissent

ici ou par mail

d'adorables messages.

 

http://1c.img.v4.skyrock.net/7932/56347932/pics/3086906093_1_3_6A5WeIa3.gif

 

Pourquoi cette pause indéterminée ?

Pause de mon blog mais aussi

je vous présente mes excuses

pause aussi de bcp de mes visites

sur les vôtres.

 

Après avoir passé 2 années

dans un tunnel bien sombre

suite au mal-être de mon adorable mari.

Il va de mieux en mieux depuis

quelques semaines,

je le "retrouve" enfin

et comme vous commencez

toutes à bien me connaître

ça va être "retrouvailles" de notre couple

au maximum

présence pour nos enfants

qui sont tous les 3

à des moments de leur vie

où nous savoir toujours

aussi proches leur est bon.

 

Pas de cartes ni de scrap à mon actif

depuis pfttt.... ben mes derniers articles lol

j'espère bien reprendre

par doses homéomathiques

et sans avoir aucune idée de "quand"

quelques articles peut-être

pour vous en poster de temps en temps.

 

Je ne vous oublie par pour autant

j'ai fais de précieuses rencontres

grâce à ce blog.

Si vous souhaitez

qq nouvelles de temps en temps

(je n'imposerais pas ici)

soit pour certaines vous avez mon adresse mail

sinon le bouton contact sur ma barre lattérale.

Portez vous bien

et j'espère que comme nous,

celles qui vivent des moments difficiles

vont enfin en voir le bout !!!!

 

A une prochaine fois...

 

bizzz marie

 

 

**************************************

21.02.13

Je prendrais le temps qu'il me faudra

pour me mettre à jour de 2 envois

qui sont très en retard

et me tiennent à coeur

mais pour de nouveaux articles

ou des visites bloguesques

courage, ça sera plus  long.

 

Je risque ausi de

m'absenter qq temps

où je serais je n'aurais pas le net

donc ne vous inquiétez pas.

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une pause justifiée et aussi méritée. profites-en bien ! gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est une pause pour une bien bonne cause !!! Profites bien de ces instants....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Vous avez raison de mettre votre blog en pause si c'est pour vous occupez de votre famille, la vie est trop courte pour passer à côté des "bonnes choses", profitez bien de toute votre famille,<br /> nous vous attendons, je vous embrasse et vous souhaite plein, plein de bonheur et de complicité avec votre homme "retrouvé", bien cordialement, Claudine (je n'ai pas de blog et ne m'en plains<br /> pas, je n'aurais pas le temps...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne regrette pas d'avoir passé l'étape du blog, il  y a  6 années déjà ; la vie nous avait isolés de la vie sociale et ça m'a bcp motivée pour poursuivre ma 2ème passion : les cartes.<br /> La 1ère étant la petite famille que nous avons constuit mon mari et moi.<br /> <br /> <br /> Merci Claudine ; Je sais que c'est utopique mais j'aimrais tant voir un jour, ttout le "Monde" enfin serein !<br /> <br /> <br /> merciii de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisous et profite bien de toute la famille ... <br />
Répondre
J
<br /> ah mais je t'encourage à faire comme tu as prévu, la vie est si courte et nous réserve tellement de mauvaises surprises que quand le soleil brille à nouveau chez toi il faut savoir en profiter!<br /> alors vivez à 100%, accordez vous du bon temps et profitez de tous ces bons moments que la vie sait apporter aussi!!! à bientôt avec plaisir!<br />
Répondre