Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 06:00
 

Aujourd'hui,

je m'oriente côté rangement.

jusqu'à présent

mes fleurs étaient  dans une

grande boite en fer...

pas vraiment top

car tous les styles

y étaient mélangés.

A présent,

avec 4 boites (tabac en vrac)

et un peu de relookage (ça se dit ça ? lol)

 

mes restera juste à

découper les noms des styles

de mes fleurs : hydrangéa ; boutons de roses ; roses ; prima ...

et les coller dessus

et hop

le tour sera joué

     

en réalité

les couleurs sont

un peu plus viives

mais le temps n'est pas propice

pour les photos pfftt

 

n8bsfd99

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est magnifique ! Astucieux et pratique !!<br /> <br /> <br /> Mes fleurs sont dans une boite hyper moche.....<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est vraiment très bien réalisé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup ;  très pratique et effet, par contre  je suis tombée sous le charme d'une nouvelle collection de papiesr qui vont surement très prochainement relooker mes<br /> boites. Bonne semaine.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elles sont très jolies ces boites !!!!<br /> <br /> <br /> bon scrap<br /> <br /> <br /> delphine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup ; je suis tombée sous le charme d'une nouvelle collection de papier qui va surement très prochainement relooker mes boites. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolies tes boîtes , j'adore<br /> <br /> <br /> Bises Pierrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve tes boites super jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super jolies ces boites !!!! bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre