Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 14:06

 

je reviens pour partager avec vous le lien de ce "candy blog" super sympa !




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'espère que tu gagneras et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial !! je suis contente pour toi !!<br /> moi je les fais jamais tous ces blogs candy (à moins que ce soit une copine donc je relaye l'info) parce que j'ai PAS DE CHANCE !!!!! lol (vaut mieux en rire !!! ;o) )<br /> bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> est ce que tu gagnes, au moins, parfois ??!!! lol<br /> bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> oui, j'ai eu l'énorme chance de gagner celui proposé par Orion dans mon article du 15 mai 2009 ; j'ai reçu un énorme et merveilleux colis pleins de merveilles.<br /> C'est pourquoi, si un jour le partage d'un lien sur mon blog permet à l'une d'entre vous d'avoir cette même chance, j'en serais ravie.<br /> biz ;  bon aprèm.<br /> <br /> <br />