Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 17:37

Nouvelle carte réalisée selon ce tuto,  proposé par Cath, la semaine dernière.

J'aime beaucoup le Blog de tutos Whiff of joy ; il se trouve d'ailleurs en favoris dans la colonne de, droite sur l'accueil de ce blog depuis bien longtemps déjà !

Trés plaisante à réaliser ; le résultat est à la hauteur de ce qu'on en attend.

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/6a3uuw10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très jolie cette carte biz nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une très jolie carte toute en relief.. Moi aussi j'aime beaucoup les tutos whiff of joy; Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeee.... je vais le tuto également sur le site wiff of joy... et je compte le réaliser en atelier avec mes loulous.... en tout cas la tienne est sublime....<br /> <br /> <br /> bravo m'dame...<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog, je vais donc y faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> Mais ta carte est sublime, c'est super bien réussi, bravo.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  beaucoup ; passes une bonne soirée aussi et régales toi avec le lien.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je suis aussi très fan de ce blog, plein de tutos super !!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est absolument magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;  bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />