Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 07:00

poser-et-coeurs-m...-bonjour-2140f1a

 

Nouvelle carte,

je continue en douceur

sur ma lancée.

Carte réalisée dans le cadre

du sketch de mars

sur le forum

Scrap à la Carte

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie110.jpg

 

les papiers sont en réalité

bien plus lumineux

et pailletés

(dsl je n'en connais pas la marque)

 

merci de votre visite

 

poser-et-coeurs-m...-bientot-2140f67

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Trés jolie carte Marie,pas évident de mettre en valeur sur la photo le coté brillant des papiers.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> très JOLIE !!!!! bravo<br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe ta carte Marie<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
superbe j'aime beaucoup ta carte Bravo Scrap bise Niniscrap
Répondre