Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MarieCrea
  • MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 18:09

dyn007original328432gif46284df7671a6056cc16e406ca306e9794cb

 

un 2ème ce jour

wouaww

je m'étonne toute seule lol

 

il y a quelques jours

j'avais craqué

sur la réa de Florina

Ce lien vous mène

directement sur sa carte

et les liens pour la réaliser

mais n'hésitez pas

à parcourir son blog

elle y met en ligne

ses merveilleuses créations

 

voici donc  à présent

mon interprétation

de cet aprèm

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_43.jpg

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_44.jpg

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_49.jpg

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_47.jpg

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_48.jpg

 

encore une réa copiée

sur Florina

et dont je

m'inspirerais

surement d'autres fois.

Merci pour être

venues

jusqu'au bout de mon article.

 

merci de votre visite

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie - dans Carterie
commenter cet article

commentaires

isa ptitbout 01/04/2014 17:21

très sympa ta carte coquille (meme si tu as copié lol !)
oui j'ai bcp de retard !!!!
bisous

marie (marie crea) 02/04/2014 02:34

bonjour et grand merci Isa.
bon mercredi

scrapjinette 02/10/2012 00:36


une très belle carte coquillage ! bravo !

liliboudchou 01/10/2012 10:51


C'est magnifique cette forme et original!

Mylie 30/09/2012 12:36


c'est tres beau, j'aime bcp

Marie 30/09/2012 20:03



bonsoir, merci beaucoup, j'ai adoré faire cette carte. Bises et bonne soirée.



christelle 28/09/2012 22:23


Une structure originale pour cette superbe carte!! Bravo à toi Marie et à Florina!!


Bises,


Christelle.

Marie 29/09/2012 02:14



Merci beaucoup Christelle.


Bisous