Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 11:13

Je vais commencer mon article du jour

en souhaitant la

à ma nouvelle abonnée

cybernana

si tu as un blog

n'hésites pas à me laisser le lien

j'aurais plaisir

à le découvrir.

A présent

place à la carterie.

Un projet

qui me tenait à coeur

depuis " sa sortie"

sur le blog de "Idelangle"

(décembre 2009)

comment ??

je suis lente ??

oups ... c'est pas faux lol

lien direct de son challenge

(attention le concours n'est plus d'actualité lol)

Beaucoup de filles

ont fait des merveilles

n'hésitez pas à aller découvrir

leurs réas

voic la mienne

très modeste je suis lucide

mais bon, elle me plait (à peu près)

Pourquoi "enfin des nouvelles" ?

tout simplement parce que

je suis bien trop longue aussi

à envoyer qq nouvelles

à sa destinataire

une correspondante adorable

qui n'a pas le Net (dommage !)

***

 Isabelle, merci beaucoup pour le partage de ta créa.

 

7100b1da.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oh j'adore, elle est super belle...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette réa est bien joli...bravo pour ta participation !!! A chacun son rythme<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop bien !!! bravo Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe la carte, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée marie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre