Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 13:32

bonjour 12

 

Comme vous aurez surement

l'occasion de la voir

ici et là sur mon blog

au fil de mes articles

j'ai un véritable coup de coeur

pour cette merveilleuse

collection

"Le parfum des Camélias"

des Papiers de Pandore

 

Aujourd'hui,

je les ai sorti

pour réaliser une carte

à l'intention de ma soeur aînée

que je chéris de tout mon coeur

et qui a bien besoin

de savoir combien

elle n'est pas seule

pour "supporter"

les épreuves auxquelles

elle doit faire face depuis

plus de 3 ans.

Je serais la plus heureuse

le jour où elle retrouvera

son autonomie

et pourra

venir à son tour visiter mon blog

avec vous.

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie147.jpg

 

Merci de votre visite

et de vos commentaires

qui me donnent envie

de poursuivre mes modestes réas.

 

bonne journée 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une superbe carte et un post chargé d'émotion, la vie n'est malheureusement pas toujours juste... Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci Flo ; bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> sublimE !!!!<br />
Répondre
S
<br /> ton message est très touchant et plein d'amour; ta carte est splendide !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ; bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta soeur sera certainement très touchée de voir cette magnifique carte !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ; je lui glisse dans sa boite à lettres  aujourd'hui en allant la voir, ce sera sa surprise pour mercredi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'étais déjà touchée par ton billet mais je le suis encore plus en lisant ta réponse. Les souffrances n'épargnent pas ta soeur et toi et ta famille par la même occasion, la vie est parfois mal<br /> faite! Je souhaite de tout coeur que ta soeur puisse retrouver au moins l'usage de ses mains, ce serait une grande victoire sur la maladie.<br /> <br /> <br /> Profitez bien de votre journée de demain!<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous deux,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, bcp de familles vivent bien des épreuves, la mienne est loin d'être épargnée, il faut savoir gagner qq chose de ces épreuves qui nous sont imposées. La maladie de ma soeur m'a<br /> fait la retrouver et retrouver un certain optimisme que j'avais perdu, j'espère qu'en plus de mon Amour pour elle, comme tu en fais le souhait, elle retrouvera l'usage de ses mains. Ses jambes,<br /> elle s'est fait une raison et ce ne sera que du bonus si ça "revient" un jour. Bisous et merci de ton réconfort.<br /> <br /> <br /> <br />