Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 18:06

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/72udwl10.gif

 

j'espère que vous profitez bien de ce jour férié.

mon article du jour pour mettre en ligne une carte

réalisée cet après midi

en suivant un cardlift de Poupetteval

proposé sur Créablabla

le modèle

mon interprétation

le résultat me plait beaucoup ; je la réserve à ma soeur Béa

que j'aime profondément

et qui est sans cesse dans mes pensées.

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/bebeme10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ta cartounette est superbe, elle est trés tendre. j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une magnifique réussite !!! elle est superbe. Bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une vraie merveille.. ta soeur va adorer..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est magnifique ta carte marie, je suis certaine que Béa en sera ravie.<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux à toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ces petits tampons et ta carte est super j'aime tes petits coeurs entrelaçés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre