Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 16:38

Bonjour

petite réa toute chaude puisque juste terminée ; j'ai tout simplement suivi le tuto d'Idelangle (merci bcp à toi) sur "Les  Katzmania(ques)" car j'ai trouvé cette technique vraiment très sympa.
Voici donc mon interprétation :

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/marie-18.jpg

Peu de cartes à mon actif dernièrement, je me suis régalée à réaliser celle-ci ; j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.


http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/b5hsyk10.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> toute fraiche cette jolie petite carte<br /> <br /> ah non tu disais toute chaude -sourire -<br /> <br /> je la trouve tres jolie<br /> <br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pétillante et très rock cette jolie cartounette. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe, j'aime beaucoup, cette forme est très originale!<br /> <br /> BRAVO, et continue, c'est que du bonheur pour mes ti yeux!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Elle est sublimeeeee !!!! Je pense à toi ;)<br /> magnifiques ces couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre