Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 20:22

a763d6f9

 

coucou à toutes

une petite carte réalisée hier

pour laquelle je me suis largement inspirée

de celles de Florina

à qui j'ai demandé l'accord bien sur

j'avais eu un vrai coup de coeur

 

je vous la mets en ligne

histoire de ne pas trop laisser

mon blog en profond sommeil

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie142.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie143.jpg

 

merci Florina

 

n'hésitez surtout pas

à visiter son blog

riche en très jolies créas !!

 

merci de votre visite

 

1904442643 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> très jolie carte !!!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou, ta carte est magnifique <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous sabrina<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sabrina, merci beaucoup ; elle a beaucoup plu à mon mari au point que je me demandais lequel de nous 2 était le plus touché lol.<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une carte pleine de romantisme et superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ; elle a beaucoup plu à mon mari au point que je me demandais lequel de nous 2 était le plus touché lol.<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta carte est superbe, vraiment très romantique... Bravo! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Shabanou ;  elle a tellement plu à mon mari  que je me suis demandé lequel de nous 2 était le plus touché devant le plaisir qu'il a eu à la recevoir.<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie carte !<br />
Répondre