Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 11:29

a7boe0ld

 

 

Temps limité pour venir sur le pc

je fais donc un article groupé

de ces 3 cartes de

Félicitations pour des naissances

La 1ère fut réalisée

pour la venue du petit

Loën

chez mon Amie Irine

j'ai profité de ressortir

cette jolie technique lors

du 16ème challenge cartes

sur Crafty

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/27/16/10_deu10.jpg

 

puis les 2 autres

d'après de jolis

cardilfts proposés

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie_12.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/marie_13.jpg

 

le temps est bien triste encore aujourd'hui

désolée si les photos manque de réalisme côté couleurs pfftt

Depuis le milieu de la matinée

ma connexion est capricieuse

en espérant que mon article

passera sans problème.

 

64053559 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Tes trois cartes sont superbes mais je craque pour la 1ère et la 3ème, magnifiques!!<br /> <br /> <br /> J'adore ce petit ange, merveilleusement mis en couleurs!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont trop trop belle tes cartes.... un grand bravooo marie... j'aime beaucoup... les 3 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MAGNIFIQUES !!!!! un grand bravo Marie !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles sont bien belles ces cartes<br /> <br /> <br /> au fait, je n'arrive plus à envoyer de mail sur ton adresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolies ces cartes!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre