Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:27

a7boe0ld

 

 

j'espère que vous allez bien

et que vous passez un agréable week end.

Dimanche tranquille pour nous

car la semaine à venir

s'annonce plus que chargée !!

J'en ai donc profité

pour me mettre de suite

au nouveau challenge inspiration  proposé

sur Scrap à la carte :

une carte sur le thème de l'automne

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_50.jpg

 

merci de votre visite

 

1716f853

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> MAGNIFIQUE ! Je suis sous le charme de cette carte ! Bisous Marie<br />
Répondre
K
<br /> très belle carte d'automne !!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> De très belles choses chez toi - bravo pour ta carte et aussi pour la coquille St Jacques précédente - bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo, jolie carte comme d'habitude tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie scène automnale,! Bisous et bonne journée!<br />
Répondre