Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 14:51

petite-fee-bonjour-1eea404.gif

 

Aujourd'hui,

je souhaitais partager avec vous

(la photo seulement)

car je me le garde précieusement ;)

du SUPERBE éventail

reçu ce matin

de la part de mon amie Emilie

( son lien FB )


Nous ne nous connaissons

que virtuellement pour l'instant

mais elle a su réaliser

l'éventail

qui colle à ma personnalité.

Celui que j'aurais aimé me réaliser

si j' avais eu l'idée de m'en faire un.

 

place aux photos

surement plus intéressantes

que mon message

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/rea_d_10.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/raa_2e10.jpg

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/71/05/merci_11.jpg

Alors juste pour TOI, Emilie,

un immense MERCI

et puisse notre Amitié

se poursuivre

aussi agréablement

qu'elle s'est créée.

 

*******

Merci de votre visite

 

petite-fee-apres-midi-1eea3f6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est vraiment magnifique ! quel beau cadeau tu as eu là...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravooo à ton amie... son éventail est superbe... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est magnnnnifique !!!!!!!!!!!!!!! trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre