Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 05:33

Bonjour


Cet article pour mettre en ligne ma participation  au 9ème concours "Cartounettes"


en réalité, les perles de pluie et fleurs sont vraiment en parfaite harmonie avec les tons ; dommage que la photo les modifie pffttt
http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/cartou15.jpg

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/bon_ma10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe carte.. je croise les doigts pour toi..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très très belle carte!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie petite fée , j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SUPER carte !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ohhh une ptite fée!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> Ton petit courrier est pret il part ce matin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous..........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre