Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 04:40

En tout 1er lieu, je vais souhaiter la BIENVENUE

à mes nouvelles abonnées

qui se reconnaitront

et je tiens par la même occasion

à renouveler mes plus sincères remerciements

aux plus fidèles

(les plus anciennes depuis 2006 déjà !)

bref, à toutes, pour leurs visites

et les commentaires constructifs et motivants reçus

au fil de mes articles

********

Je n'en  perds pas de vue

la raison de mon article du jour.

Après une longue période

sans avoir l'envie de changer

l'habit de mon blog

je me suis laissée charmer

par les réalisations

MAGNIFIQUES

de

Shana0780

et je l'ai donc contactée

afin de lui demander si

elle saurait "rajeunir" un peu mon blog.

J'ai eu plaisir à mettre en place

les superbes créations

qu'elle m'a faites sur mesures

Me reste quelques réglages couleurs

de police entre autre...

mais over-blog à tellement changé

depuis 2006

que j'ai beaucoup de mal pfftt

ça risque de prndre du temps

désolée pour l'inconfort .

Shana

pour ce nouveau look

tout en douceur

que j'aime beaucoup.

Et vous, vous plait-il ???

N'hésitez pas

à aller découvrir

son merveilleux blog

et vous émerveiller de son talent.

 

uklhfmyx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> superbe ton look.... j'aime beaucoup la couleur de ton fond et ta bannière.... bravooo à ton amie.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waooo super look j'adore!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe déco " bloguesque " !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre