Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 17:16

bonjour-copie-1

nouvelle réa du jour

partie une fois de plus

sur une créa de Florina.

On est fan ou on ne l'est pas lol

j'en profite pour te souhaiter la

bienvenue 029

parmi mes abonnées Florina.

 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/83/71/05/marie_64.jpg

 

merci de vos visites

et vos commentaires

qui font vraiment plaisir.

 

Bonne semaine.

 

marieplumerose

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très jolie cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fibul<br />
Répondre
M
<br /> encore une belle carte a ton actif bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est une très belle carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> ta carte dégage beaucoup de douceur, avec de magnifiques papiers pailletés et un superbe tampon<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp bcp ; bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette petite fée est tellement mignonne qu'elle méritait bien d'être mise en valeur sur cette superbe carte!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Marie,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, merci bcp Christelle ; bonne soirée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />