Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:59

coucou panda

 

je n'y ai pas pensé tout à l'heure,

 

comme j'ai du en parler une fois ou deux

par ici

j'ai été opérée en juin

by pass

pour combattre cette "super" obésité

qui gachait ma vie

depuis X années.

 

J'ai perdu environ 30 kgs

c'est pas mal déjà

mais d'après mon médecin traitant

et la nutritionniste

les aléas de notre vie

depuis  pas mal de temps

ne facilite pas ma perte... bref

 

j'aurais aimé reprendre le tricot

et en profiter pour me faire un pull

mais en 2001

un incendie nocture

a détruit tout notre pavillon

 

je repars donc de 0 livres, peu d'aiguilles...


 

J'opte pour une T 50 car je n'aime pas

ce qui me colle à la peau

pas habituée lol

 

Donc en "gros", ma recherche :

plutôt un pull , en fait je cherche qq chose sans jacquard ; pas pour moi ça lol enfin je ne me vois pas avec.

je ne me suis jamais fais de pull avec un empiècement ; style suivanthttp://media-cache-ec6.pinterest.com/upload/148689225168735185_M68l5Ccw_b.jpg

ça ne me fait pas peur de tricoter sur une aiguille circulaire.
des modèles classiques peuvent me plaire , puis j'aime bien aussi les asymétries lol

par contre  je suis n'aime pas du tout

les grands grands cols, pire encore

s'ils sont hyper décolletés pfttt

je ne sais si ça peut vous aider... je vais tenter aussi de faire un tour bientot dans un rayon magazines voir si je trouve qq chose

 

 

merci...

 

de votre visite

et de votre aide

si vous avez des choses à me proposerez.

Bien sur

je m'arrangerais avec vous

 

+++ j'aimerais aussi retrouver un modèle

que je m'étais fait vers mes 17 ans :

une veste commencée par le bas et

tricotée en un seul morceau

elle faisait beaucoup penser

à ça :

http://www.elle-blog.com/images/tricot/realisations-tricot/gilet-shalom1.JPG

merciii

 

bonne journée-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> je reviens pour te dire bravo pour ta perte de poids, j'ai une amie qui s'est fait opérer l'an dernier, elle a eu beaucoup de problèmes, hémoragie en rentrant chez elle, donc hospitalisation à<br /> nouveau, puis quelques temps après éventration, re-hospitalisation et opération et depuis décembre elle sait qu'il faut qu'elle retourne sur le billard ce mois-ci pour une nouvelle éventration,<br /> elle a perdu 42kg, est belle comme tout mais pour elle s'applique l'adage 'faut soufrir pour être belle"!!! félicitations à toi pour ton exploit!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, et bien dis donc, que de mésaventures pour ton amie ! Il en faut du courage là !!<br /> <br /> <br /> je perds doucement mais bon, l'essentiel est de voir du résultat. Merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Bizzzz et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne risque pas de t'aider, je déteste le tricot depuis que je suis née hihihi<br />
Répondre
M
<br /> allez tu vas bien trouver, moi je peux pas t'aider... bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je te félicite pour ta perte de poids qui est déjà conséquente, bravo à toi et bon courage pour la suite!!<br /> <br /> <br /> Désolée, je ne peux pas t'aider dans ta recherche:-(  Dernièrement je me suis contentée de tricoter des écharpes et les seuls modèles que j'ai tricotés étaient pour mes enfants lorsqu'ils<br /> étaient presqu'encore bébés!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur Drops Design?? je sais que ma maman va sur ce site.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée Marie et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
P
<br /> Bisous ma belle, je cherche et je te fais signe. Merci pour ta carte que j'ai enfin reçu et en retour je te souhaite encore une bonne année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre