Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 07:39
 Bonjour

Aujourd'hui, photo de l'avancée de ce SAL de Novalee  dont nous sommes à la 10ème étape







Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est de plus en plus joli, Marie.<br /> Dis voir, elle brille ta toile ? ou je rêve ? <br /> Bravo et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MOi qui brodait avant de découvrir le scrap, je ne peux être que sous le charme !! ET je sais combien d'heures tu as passé avec ton fil et ton aiguille! Bravo, c'est superbe!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Whaouh mais c'est absolument splendide dis donc....quel talent, c'est trop beau..et au final tu en feras quoi ?<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> merci pour ta réponse à ma question sur ton blog. Superbe ton papier en effet.<br /> je ne sais encore comment sera présenté cet ouvrage ; c'est un régal à broder, il rend vraiment superbe en réel.3<br /> bonne fin de journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
N
<br /> tout simplement MAGNIFIQUE ! je craque totalement pour cette toile !<br /> <br /> <br />
Répondre