Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 20:32

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/6mkcpf10.gif


Journée bien remplie,

j'ai tout de même trouvé quelques mn  pour le

challenge 98 sur Sketch Saturday

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/sketch15.jpg

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/ndux7710.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ohhh quelle est jolie !! super<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> original ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> Le destinataire doit etre très très content!<br /> <br /> <br /> Tu as bien travaillé bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A très vite.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très fun comme cartounette<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie carte l'image est super ...<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre