Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 13:09

coucou cocci

 

Une info sympa

à partager sans modération

 

*******

 

à l'occasion

de la bientôt

Fête des Mamans


je vous propose un ptit lot de tampons nouveaux

à gagner

 

de vrais tampons

made in france !!!

 

pas belle la vie ???

 

lot-la-cie-des-elfes.jpg

 


 

pour participer,

un ptit mot dans les commentaires,

un ptit mot sur votre blog ou facebook

 

 

 

TIRAGE au sort le 13 Mai à Minuit

 

ARTisanalement

Bri


*******

 

fille-et-chat-we-1e94450

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aime bien venir visiter ton blog même si je laisse jamais de message.peut-être ai-je moi aussi une chance de gagner . bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir, merci pour ton message ; as tu un blogque je pourrais visiter à mon tour ? bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'imagine très bien tes petites créations avec ces jolis tampons, je te souhaite bonne chance!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christelle ; j'ai eu un coup de coeur dès que les ai vu. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />