Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 12:45

211110-bonjour-fille-aux-crocus-creation-fee-feerique-gif-f

Passage rapide

1 - pour remercier Chantal pour le lien du tuto

2 - le partager avec vous à mon tour

 

464761766

Je vous souhaite

une excellente semaine.

 

81352d34

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci à vous deux les filles pour le lien du tuto!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre