Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 15:11

Bonjour

Avant tout je vous souhaite de passer un agréable lundi de Pâques.

A présent, voici ma participation pour le

73ème challenge Whiff of Joy

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/woj_c711.jpg

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/83/71/05/6a3uuw10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tes derniers cartes sont vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gorgeous card, love your layout and details!  thanks for joining us at WOJ, hugs, Jane xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> This is a gorgeous card!!! Full of beautiful colors and details!!!<br /> <br /> <br /> Thanks for joining us at Whiff of Joy challenge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs<br /> <br /> <br /> Giò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est sublime... j'aime beaucoup la mise en page que je trouve originale...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre