Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : MarieCrea
  • MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 11:26
Repost 0
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 11:15
 
Image Hosted by ImageShack.us
r
eçus de Lolo26 pour l'échange des petits carnets sur Mains Agiles + carte pour mon anniversaire ; merci pour tout ainsi que le sachet de lavande si parfumé ! Bisous
Image Hosted by ImageShack.us
Repost 0
8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 11:12
Image Hosted by ImageShack.us
Reçu pour mon anniversaire, il ne manque plus qu'à y glisser la photo de notre choix. Merci bcp à toi Irine. Bisous
Repost 0
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 16:43


Chatdoro m'a lancé le défi suivant :

- 4 emplois que j'ai fait dans ma vie :

. Femme au foyer = maman de 3 enfants, épouse, femme de ménage ...lol, j'en passe et des meilleures ...

- 4 films que je regarderai encore et encore

* L'homme qui murmure à l'oreille des chevaux

* Jersey girl

* Coyote girl

*  Ghost


- 4 émissions de TV que je regarde

. La méthode Cauet...jamais jusqu'à la fin...lol

. Attention à la marche


- 4 lieux où je suis allée en vacances

. Vauvert (près de Nîmes, pris 15 jrs pour visiter un max autour, pur régal)

. Marseille (chez la marainne et le parrain de ma fille)

. Biarritz (quand mes beaux-parents vivaient là bas)


- A chaque fois que je vais sur le net

. Forum Mains Agiles

. Msn

. Messagerie

. Autres forums où je suis inscrite


- 4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

. Anguilles

. Lapin

. Poissons d'eaux douces

. Anchois

- 4 plats favoris

. tartiflette

. Barbecue

. Le  bon steak frites de Chatdoro ...mdr

. la bonne salade composée de Chatdoro également....re mdr

- 4 endrois où j'aimerais être en ce moment

. être dans les 8 bras de ma tite famille .......

. j'aimerais avoir ma grand mère paternelle auprès de moi


. temple du scrap

. plus prés  de mes 2 grandes Amies de coeur... qu'ils sont durs à vivre séparent...snif


- 4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce défi :

Désolée Chatdoro, les filles que je cotoie , on soit déjà reçu ce défi, soit ne sont pas intéressées. Bisous
Repost 0
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 18:04

Explication : Les "tagués" doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

 

1/ N'aime pas parler de moi... ça commence mal ... lol

2/En plein dilemne avec ma passion pour les petites xxx

3/ Beaucoup de difficultés encore à évoluer dans l'univers du scrap

4/ Passionnée de carterie

5/ Pacifiste dans l'âme !!!

6/ J'aime bcp visiter des blogs, et aussi y laisser des traces de mon passage ; bien mérité par leurs auteurs je pense !

7/ Auré dit : j'ai hâte d'être "grande". ... Moi,  il y a longtemps que je n'espère plus ... snif

 

Maintenant le plus dur, trouver 7 autres personnes!!

Clochettedunet

Lolo26

Nanou

Chatdoro

Isa1232

Justine

100drine

 

A vous!!

Repost 0
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 14:19
Image Hosted by ImageShack.us
Assez délicate à faire pour une débutante ... sachant que ce n'est que ma seconde carte brodée...
Repost 0
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 15:33
Image Hosted by ImageShack.us
Première carte de cette technique ; la seconde est en "route". Les filles du "Royaume de la carterie" m'ont vraiment facilité la tâche sur ce coup (forum pour lequel je faisais ce challenge. Un peu long à faire, mais le résultat est plutôt sympa je trouve.
Repost 0
3 juin 2007 7 03 /06 /juin /2007 18:08
Image Hosted by ImageShack.us
Nouvelle tentative de scrap...
Repost 0
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 18:38
Image Hosted by ImageShack.us
2ème défi de la semaine 4 sur carte-maniak.over-blog.fr/
Repost 0
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 18:35
Image Hosted by ImageShack.us
1er défi de la semaine 4 sur carte-maniak.over-blog.fr/
Repost 0