Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 16:13

coucou c'est moi

 

Carte réalisée pour le plaisir.

Elle s'ouvre afin de pouvoir laisser 

son petit message perso à l'intérieur

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/dscf4817.jpg

 

quelques blog'amies

rencontrent des soucis sur mon autre blog

je continue donc à mettre à jour

ici aussi le temps de voir si 

ça rentre dans l'ordre ou si je resterais

définitivement ici.

Désolée pour ces perturbations

indépendantes de ma volonté.

Ici, week end grisaille, qq éclaircies puis aversesssss

bouhhh, ras le bol !!!!

Pensées pour tous ceux qui

ont fait les frais de cette météo si capricieuse !!!

 

bises et à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
que c'est mimi et adorable, c'est franchement super mignon!
Répondre
T
<br /> superbe carte ,tes couleurs font du bien ,la forme est originale ,bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> j'adore... la colorisation de ton estampe est superbe, j'adore la forme de cette carte. Bravo pour cette très jolie réa. Bises eet douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour ton commentaire très "motivant" ; je te souhaite une bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta carte est trop belle , j'aime beaucoup la guirlande de fleurs . Ta carte est pétillante et super bien colorisée , j'adore  §§§<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup pour ton adorable commentaire ; serais tu partante pour  m'envoyer une carte/CJ ?   J'en serais ravie  .<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique carte colorée;.. Bravo pour cette forme originale...Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Shabanou, merci beaucoup ; bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />