Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 06:44

a7boe0ld

 

Voici enfin ma participation

au petit jeu de

Chantal/papierscrapetc

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/marie_38.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/71/05/marie_39.jpg

 

 

merci à Chantal pour 

le partage du tuto.

 

Merci de votre visite.

 

bizzz à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime beaucoup ! bravo ! bises
Répondre
S
Quelle magnifique réa... J'adore le choix des couleurs et les finitions parfaites... Bravo! bises
Répondre
M
bonjour<br /> merci beaucoup shabanou ; bon dimanche.
J
oh mais qu'il est chouette ce petit cartable, je garde précieusement le tuto pour me lancer plus tard, quel talent, j'adore!
Répondre
M
bonjour, merci beaucoup Joscelyne, tu verras, tu auras beaucoup de plaisir à le réaliser.<br /> bon week end.
C
je suis allée voir le tuto oui ça a l'air plutôt bien ! beaucoup de découpes à ce que j'ai vu ... lol bisous
Répondre
M
En effet, qq découpes mais vraiment très simple, vraiment !!! J'aurais plaisir, Chantal aussi surement, de te voir décliner aussi ce modèle ;-)<br /> bises.
C
<br /> hoo il est superbe j'adore ! le papier, les couleurs, bravo<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais tenté ce genre de réas, mais ça me plairait bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
coucou cathy, j'ai mis le lien du tuto, tu devrais tenter, c'est super sympa à réaliser et une idée pour soi ou pour un petit cadeau plaisir. J'en referais surement ;-)<br /> merci de ta visite et de ton gentil com'. Bises.