Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 18:01

coucou

 

Quelques temps que j'y songeais...

j'ai la chance d'avoir de super

blog'Amies ; merci à vous.

Pour certaines,

j'avais déjà eu l'occasion d'échanger

par mails

quelques renseignements persos

et leurs goûts...

mais, négligence de ma part

je n'ai tout conservé que dans ma BAL

et comme elle est bloquée depuis pas mal de temps

j'ai tout perdu grrr

Si le coeur vous en dit,

afin de ne pas reperdre tout

je vous propose de me réaliser

une carte de votre choix .

Je demanderais juste qu'elle soit de format 15/15 cm

et que j'y trouve au dos ou à l'intérieur :

- vos goûts (couleurs, styles...)

- votre date d'anniversaire

- votre adresse postale...

- adresse/s de blog/s perso/s

Pour celles quis eraient intéressées

mais n'auraient pas encore mon adresse postale,

il vous suffit de cliquer sur le bouton" contactez moi"

dans la colonne de droite

et je vous la ferais parvenir.

 

Merciii

 

a bientot ... marie

 

je galère de plus en plus ici

et mes qq abonnées m'ayant suivie

sur blogspot 

rencontrent des pbs ausi

je ne sais plus que faire pfftttt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis abonnée sur d'autres sites hébergés par Blogspot, pour laisser un com il y a le choix "nom/url".......peut-être n'as-tu qu'une manip à faire ????? sinon tu peux demander de l'aide à Sonia Chapelle, alias Shana780; elle est très gentille et m'a souvent rendu service..... bises
Répondre
M
coucou Marie..<br /> alors moi je veux bien faire ton cj.... mais pas de suite car en plus de mes recherches d'emploi, j'essaye de me faire un nouveau blog ou tu es toi mais je galère également à le faire... car il m'a assemblé à google et du coup ben je galère ne serait ce que pour la mise en page du nouveau blog...je te dis pas comment je suis en rage.... mais dès que je peux je te promets de faire ton cj.... bon we... à toi.... bisous
Répondre
C
je viens de te demander ton adresse par mp car j'adore ces défis<br /> bises carole
Répondre
M
bonsoir Carole,<br /> c'est super gentil ; je viens de te répondre et là je parcours qq mn ton blog ;-)<br /> bonne soirée, bises.
S
<br /> Coucou! Juste un passage rapide pour te dire que le tampon n)3 que tu as repéré sur mon blog a déjà été vendu. J'en suis désolée... Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> J'ai ton adresse perso;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à vous,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre