Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 08:04

Nouveau coucou

jamais 2 sans 3 lol

afin de vous envoyer vers le lien des 

qq cartes reçues par des amies de blogs.

 

un grand MERCI à vous ; 

ça fait vraiment plaisir.

Il m'en reste une à prendre en photo

assez rapidement

afin de la mettre  en ligne aussi.

 

bon dimanche

et bonne fête à tous les Papas.

Partager cet article
Repost0

commentaires