Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 15:33
Image Hosted by ImageShack.us
Première carte de cette technique ; la seconde est en "route". Les filles du "Royaume de la carterie" m'ont vraiment facilité la tâche sur ce coup (forum pour lequel je faisais ce challenge. Un peu long à faire, mais le résultat est plutôt sympa je trouve.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis bouche bée devant une si jolie carte !!!Bravo le rendu est génial
Répondre
N
tout simplement superbe bravo j'aime beaucoupbisousNanou
Répondre
C
Que c'est beau !il va falloir qu' un de ces jours, tu m'expliques cette technique, c'est vraiment ravissant !bravo Marie
Répondre
M
Bravo Marie c'est superbe, je ne connaissais pas cette technique c'est très joli
Répondre
P
Bravo Marie, encore une carte de réussi et je ne connais pas du tout cette technique. C'est la première fois que je vois cette méthodebises à toi
Répondre