Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : MarieCrea
  • : points comptés,carterie/scrap, perles ...
  • Contact

1 vote pour moi ??? merci

Mes forums préférés

Archives

Mes Scrap'boutiques préférées


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 20:38
Image Hosted by ImageShack.us
Et bien voilà, voilà, je pensais ne pas scrapper aujourd'hui (dsl saxocat,...mdr) mais une envie indescriptible de scrapper mon fils ainé ... pas encore une pro, c'est clair  ; mais cette page me plait bcp ... le journaling se trouve dans le file folder.
La photo est de biais , sinon j'avais sans arrêt des reflets ...ggrr
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une page superbe que j'attendais avecimpatience et voila c'est fait je te dis bravo elle est superbe et content e que mes papiers te soit utiles superbe et bravo a toi continue tu es dans la bonne voiebisous cathou
Répondre
S
j'en rajoute une couche.... est-ce normal que lorsque les copines bossent, d'autres s'éclatent???? oui? ah bon!!!! je pense alors que c'est pour leurs mettre du baume au coeur après leur journée médiocre!!!!!!! alors re merci!!!!!
Répondre
S
Clean&soft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à l'image de Romain! il y a même le côté secret! Romain tu as c'est sûr embelli le scrap de ta mère! moi sur la photo, c'était raté!!Marie.... ah Marie!!! Epatante, c'est génial, bravo, tout seule sans sketch! créativité en route!!Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Romain est trop trop mignon ! ah si j'étais jeune !!!!!!!!Bravo pour ta créa et je pense que c'est Romain qui fait la beauté de cette carte (je rigole !) super !!bisous
Répondre